Tauch Corbières, invité du RCNM
lundi 11 septembre 2017
Tauch Corbières, invité du RCNM
Ambassades
Retour à la liste Lire l'article

Lors de RCNM-Colomiers, le club narbonnais avait invité de nombreuses personnes des Hautes Corbières. Les dirigeants (Bertrand Sadourny et Gilbert Lopez en tête) et les joueurs de Tauch Corbières, mais aussi les élus de Durban et de Tuchan ainsi que l’école de rugby. Tous ont passé une belle soirée au Parc des Sports de Narbonne !

Arrivés sur place, certains ont été reçu à la collation d’avant-match puis à la réception d’après match où se trouvait l’ancien international, Claude Spanghero et le maire de Narbonne, Didier Mouly.

Les invités étaient placés autour d’une table au centre de la salle et ont vu passer les deux équipes professionnelles qui allaient elles aussi se ressourcer. Ils y ont rencontré leur parrain, le pilier gauche Jean-Luc Innoncente. Ils ont pu discuter avec lui avant les inaugurations des deux ambassades à Durban et à Tuchan.

Par la suite, ils ont été présentés au public par le directeur commercial, marketing et communication, Arnaud Annani, qui a demandé à l’assistance de les aplaudir. Ils ont écouté le président du Racing, Bernard Archilla, commenter la rencontre: « Le capital points n’est pas là mais on a vu un bon match. Le match nul ne me convient pas. On est toujours très en retard en terme de points mais on a montré un autre visage ». Puis remerciant, les invités de Tauch Corbières d’être présents, il leur énonça publiquement, « les villages sont le terreau principal des supporters du Racing ».

TAUCH ET LE PARRAIN

Les Tuchano-Durbanais ont rencontré leur parrain, le pilier gauche narbonnais Jean-Luc Innocente

COMPOSITION D’EQUIPE : RCN-ALBI
COMPOSITION D’EQUIPE RC SURESNES vs RC Narbonnais
Communiqué officiel : Prolongation de contrat de Julien Seron