L’Etoile Sportive Vinassanaise invitée du RCNM
lundi 04 décembre 2017
L’Etoile Sportive Vinassanaise invitée du RCNM
Ambassades
Retour à la liste Lire l'article

De très nombreuses invitations avaient été adressés depuis quelques jours à des Vinassanais par le président du RCNM Bernard Archilla. L’Etoile Sportive Vinassanaise (ESV) était du déplacement avec de nombreux joueurs, son école de rugby, des personnalités de la municipalité et enfin l’ambassade Orange et Noir dont Jean-Pierre Garcia avait délégué plusieurs de ses clients du café Le Continental.

De leur côté, les deux entraîneurs Lionel Jiménez et Jean-Pierre Salayet étaient reçus par le directeur général Michel Macurdy et l’entraîneur Laurent Balue pour accéder au vestiaire narbonnais. Puis comme des VIP, ils prirent la photo avec le staff sportif (Steve Kefu, Laurent Balue et Sébastien Petit).

Tous assistèrent à la victoire narbonnaise devant Vannes (28 à 21) qui permit au Racing de sortir de la zone de relégation. Les Vinassanais, supporters de Narbonne, étaient ensuite invités à la réception d’après-match sous le chapiteau. Ils ont pu discuter longuement avec leur parrain, l’ouvreur-buteur Pierre Alexandre Dut et entendre le président du Racing leur dire dans l’allocution, « Nous sommes dans une phase de consolidation et on va réussir tous ensemble ».

 

AMBASSADE VINASSAN 2017.12

INFO ABONNEMENT RUGBYZONE.TV
Composition d’équipe RC Narbonnais – RC Suresnes
INFO PRATIQUE : RC NARBONNAIS – Stade Niçois