Inauguration de l’ambassade orange et noir de Saint Nazaire d’aude
mercredi 13 décembre 2017
Inauguration de l’ambassade orange et noir de Saint Nazaire d’aude
Ambassades
Retour à la liste Lire l'article

Plus de 50 Saint Nazairois avaient répondu à l’invitation du RCNM lors de l’inauguration de la 27e Ambassade Orange et Noir à Saint Nazaire. Après la prise de photos à l’ambassade, la boulangerie-pâtisserie la Locale, les discours pouvaient débuter dans la Salle de la République. Le Maire de Saint Nazaire prenait la parole en premier pour accueillir le président du RCNM Bernard Archilla et le parrain du village, le joueur professionnel Sébastien Giorgis. « Sachez que Saint Nazaire sera toujours derrière vous ».

Puis c’était Sébastien Dupont, l’ambassadeur. « En tant que commerçant, c’est un partenariat sympathique. Il nous permet de rencontrer des gens et de donner une nouvelle image de Saint Nazaire ». Le parrain Sébastien Giorgis se présentait à la salle. « J’ai 23 ans. C’est ma 4e saison à Narbonne et ma seconde en équipe professionnelle. Je suis content que Saint Nazaire m’ait donné cette mission. J’espère vous voir vendredi au parc des sports pour la réception d’Aurillac ». Pour finir, c’était le tour du président Bernard Archilla. « Il y a des moments plus agréables. On a honte de ce que l’on a fait à Bayonne. Veuillez nous excuser ».

Dans la salle, on reconnaissait l’ouvreur Steven Brett qui était venu en voisin (il habite Saint Nazaire), Guy Laso (champion de France Junior 1976 avec le RCN), Michel Vacher et Didier Domenech (deux anciens joueurs de Gruissan).

AMBASSADE SAINT NAZAIRE 2017.47

COMPOSITION D’EQUIPE : RCN-ALBI
COMPOSITION D’EQUIPE RC SURESNES vs RC Narbonnais
Communiqué officiel : Prolongation de contrat de Julien Seron