Inauguration de l’ambassade de Roquefort des Corbières
mercredi 27 septembre 2017
Inauguration de l’ambassade de Roquefort des Corbières
Ambassades
Retour à la liste Lire l'article

« Roquefort d’accord, le Racing d’abord »

 

Roquefort des Corbières a ouvert ce mardi 26 septembre, la 6e Ambassade Orange et Noir.

En présence d’une quarantaine de personnes, Mme Marie-Christine Chet, maire de la commune, a reçu le président du RCNM Bernard Archilla, le directeur commercial, marketing et communication Arnaud Annani et le joueur professionnel Thomas Fournil.

« Roquefort soutient le Racing depuis toujours » et de citer les roquefortois ayant joué au RCNM depuis les jeunes jusqu’à l’équipe première ainsi que les dirigeants, la famille Suzanne ou encore Joel Castany avant d’offrir la réception pour sceller l’amitié de Roquefort avec le Racing.

L’ouvreur-buteur de Narbonne, Thomas Fournil s’est déclaré enchanté d’être le parrain du village. « Je vous remercie de m’avoir choisi comme parrain mais aussi de soutenir le Racing comme vous le faites ».

L’Ambassade de Roquefort sera tenue par Christian Théron. Ce dernier a été de toutes les demi-finales du Racing depuis 1964. Avec son groupe de supporters de Roquefort, il était présent à Reading pour la finale européenne de Narbonne en 2001. L’Ambassadeur est, en outre, membre du Club des 1000 du RCNM et membre des Socios du Racing. « On a un président du Racing qui est du coin et croit en nos couleurs » et finit par « Roquefort d’accord, le Racing d’abord ».

Le président Bernard Archilla prenait la parole en dernier. « J’ai senti beaucoup d’adhésion de Roquefort au projet des villages. Mon coeur de cible est l’identité narbonnaise. Pour y arriver, le club a absolument besoin de vous ».

AMBASSADE ROQUEFORT (2)

INFO ABONNEMENT RUGBYZONE.TV
Composition d’équipe RC Narbonnais – RC Suresnes
INFO PRATIQUE : RC NARBONNAIS – Stade Niçois