Inauguration de l’ambassade de Montredon-des-Corbières
vendredi 17 novembre 2017
Inauguration de l’ambassade de Montredon-des-Corbières
Ambassades
Retour à la liste Lire l'article

La 21e ambassade Orange et Noir a été inaugurée ce jeudi soir à la Maison des Associations de Montredon-des-Corbières. La commerçante de l’épicerie Vival, Catherine Lebrato est devenue l’ambassadrice du club narbonnais.

Pour l’occasion, elle a reçu le président du RCNM Bernard Archilla, le directeur général Michel Macurdy et le pilier gauche Jean-Luc Innocente venu en voisin (il habite Montredon). Le parrain Yassine Jarmouni faisait défaut. Et pour cause à la même heure, il y avait vidéo et entraînement, car l’équipe espoir reçoit le Stade Français ce dimanche (15 heures) à Cassayet.

Le maire Eric Mellet, ancien avant de devoir du Racing, a pris la parole en premier. « Il est important de fédérer et de créer des synergies pour supporter le Racing ». Pour le président de Montredon-Moussan XV, Jérôme Ruffat, « Yassine Jarmouni vient conseiller les joueurs du club et Sébastien Collet viendra aussi donner un coup de main à l’école de rugby ». Ce que confirmait le directeur général du Racing Michel Macurdy, « l’intérêt des parrains, est qu’ils soient souvent auprès des villages ». Bernard Archilla, président du RCNM, prenait la parole en dernier. « C’est au Racing de venir vers vous. C’est notre obligation. Narbonne ne peut réussir sans vous. Ensemble on réussira ».

AMBASSADE MONTREDON

INFO ABONNEMENT RUGBYZONE.TV
Composition d’équipe RC Narbonnais – RC Suresnes
INFO PRATIQUE : RC NARBONNAIS – Stade Niçois