Inauguration de l’ambassade de marcorignan
jeudi 02 novembre 2017
Inauguration de l’ambassade de marcorignan
Ambassades
Retour à la liste Lire l'article

Paul Belzons, prince dans son village

L’Opération Villages ne pouvait pas louper Marcorignan, le village de la famille Belzons. Et le parrain du village n’était autre que le 3e ligne professionnel du RCNM, Paul Belzons. En présence d’une très forte affluence composée de supporters du club narbonnais et d’André Belzons, l’Ambassade Orange et Noir vient d’être inaugurée ce mardi 31 octobre 2017 au Smiley dirigée par David Gaucel. L’Ambassadeur David Gaucel recevait Paul Belzons, le prince du village

Elu récemment maire de Marcorignan, Francis Taurand (grand oncle de Paul Belzons) a débuté les discours. “A Béziers, notre parrain a brillé ballon en mains. Ici à Marcorignan, tous les supporters ont le même sang, un sang orange et noir”.

L’Ambassadeur David Gaucel lui succédait au micro. “Je vous remercie de venir chez et surtout de voir ce soir autant de monde. Cela fait plaisir”.

Puis le parrain Paul Belzons prenait la parole. “Marcorignan, c’est le village de ma famille, de Bébelle le vieux et de mon tonton qui est devenu le maire. Merci d’être là. Je suis fier de vous voir en Orange et Noir”.

Enfin le président du Racing Bernard Archilla terminait les discours. “Un club sportif a un pouvoir important de lien social. Je suis le garant de cette identité, de ce lien, de l’esprit et de l’âme du club”.

Directeur commercial du RCNM, Arnaud Annani signalait que “Paul est un excellent parrain qui sera présent lorsque vous le souhaiterez”.

 

AMBASSADE MARCORIGNAN

JOUR DE MATCH
CAMPAGNE ABONNEMENT 23-24
RCN x Mon Grand Frère de La Lune