Inauguration de l’ambassade d’Armissan
mercredi 25 octobre 2017
Inauguration de l’ambassade d’Armissan
Ambassades
Retour à la liste Lire l'article

L’Ambassade orange et noir d’Armissan a été inaugurée ce jeudi 24 octobre 2017. Une de plus car c’est en fait la 16e ambassade ouverte officiellement sur les 27 qui seront ouvertes fin novembre. En présence d’une cinquantaine de personnes invitées, le demi de mêlée professionnel du RCNM Pierrick Nova a coupé le ruban inauguratif à l’Epicerie Pialot, un commerce qui se trouve au centre du village. L’Epicerie Pialot vend des places pour assister aux rencontres du RCNM à domicile.

Puis ce furent les discours successifs animés par Arnaud Annani, directeur commercial. “Dans un contexte sportif narbonnais pas simple du tout, le mot supporter est important et c’est bien de voir ce soir autant de monde à Armissan”.

José Frère, maire d’Armissan : Je suis ravi de voir que c’est Jérémie qui a été choisi comme ambassadeur. Il a un passé rugbystique et il participe à l’économie du village.

Jean-Marc Teissedre, co-président de Clape Plage : Renouer avec les villages, le lien du Racing avec le territoire est là.

Jérémie Pialot, ambassadeur, ancien joueur et ancien président de Clape Plage : Je remercie le club et la ville d’Armissan qui m’ont accordé leur confiance. L’initiative du Racing envers les villages est belle.

Pierrick Nova, demi de mêlée de Narbonne et parrain d’Armissan : Je vous remercie de m’avoir choisi comme parrain. Je viens moi aussi d’un village aux alentours de Quillan. Je trouve cette initiative des villages cohérentes.

Michel Macurdy, directeur général de Narbonne : Le projet Ambassade est porté par le président Bernard Archilla qui a de grosses valeurs humaines. Les jeunes des villages doivent devenir les futurs joueurs du Racing.

AMBASSADE ARMISSAN 2

JOUR DE MATCH
CAMPAGNE ABONNEMENT 23-24
RCN x Mon Grand Frère de La Lune