COMMUNIQUE OFFICIEL
mardi 29 septembre 2020
COMMUNIQUE OFFICIEL
Équipe Pro
Retour à la liste Lire l'article

Objet : Contraintes liées à la crise sanitaire de la COVID-19

 

Ce début de saison est exceptionnel, nous faisons face à la crise sanitaire de la COVID-19 dans notre pays. Depuis le début de la saison sportive 2020-2021, notre département est classé en zone d’alerte rouge. De ce fait, nous sommes imposés à différentes contraintes liées à l’organisation du match.

 

D’une part, comme pour le match contre COGNAC, nous devons respecter les gestes barrières, le port du masque et la séparation d’un siège entre supporters.

 

Le port du masque est obligatoire avant pendant et après la rencontre, dans l’enceinte du stade. Nous remercions l’ensemble de nos supporters pour avoir respecté cette procédure lors du match dernier.

 

Concernant nos abonnés, les obligations imposées par le décret n°2020-860 du 10 juillet 2020 nous imposent la distanciation d’un siège entre chaque supporter. Pour le match de dimanche qui opposera le Racing à AUBENAS, vous pourrez récupérer la place de match à partir de mercredi 30 septembre à la boutique du RCN, située au Parc des Sports et de l’amitié. La boutique est ouverte de 14h00 à 18h00.

 

Les abonnements 2020-2021 sont toujours disponibles, le prix sera calculé au prorata des matchs restants. Vous pouvez vous abonner, si ce n’est toujours pas fait, au stade Cassayet de 09h à 12h.

 

Au vu de la situation actuelle, le club a pris parti de réaliser un avoir sur les abonnements de l’année prochaine si la saison ne se finissait pas. Cet avoir se réalisera au prorata des matchs non joués.

Renault partenaire de l’équipe professionnelle
VERTIKAL PARTENAIRE MAILLOT DE L’EQUIPE PREMIERE
TOMBOLA AU PROFIT DU COMBAT DE MAÏLY