Carton plein pour la ST Valentin
dimanche 15 février 2015
Carton plein pour la ST Valentin
Association
Lire l'article

Ce samedi, les Juniors Balandrades opposés à leurs homologues du Rugby Club JACOU Montpellier Nord, se sont imposés sur le score sans appel de 70 à 3.

Pour mémoire, les associations de ProD2 ne peuvent utiliser pour cette compétition que des juniors Crabos 1° année nés en 1998 (avec possibilité de 2 joueurs nés en 1997).

Cette rencontre a permis surtout de faire un large tour d’horizon de cet effectif « CRABOS » et de donner du temps de jeu aux joueurs revenant de graves blessures, notamment au jeune Pierre Louis  BARASSI, grand espoirs du club au poste de trois quart centre, qui a marqué la bagatelle de 4 essais.

 

Ce dimanche, les Féminines l’ont emporté par forfait du club du Fousseret et confirment sans jouer leur place de leader.

Les Espoirs, face à une très bonne équipe d’OYONNAX ont confirmé leur victoire du match « Aller » à Charles Mathon, en s’imposant à Cassayet avec le bonus offensif sur le score de 34 à 10.

Autre bonne nouvelle pour le club : Paul AUSSEL Cadet A a été convoqué pour le « Top 100 » Moins de 16 ans du 4 au 7 mars à Sainte Tulle près de Marseille.

 

 

INFO ABONNEMENT RUGBYZONE.TV
Composition d’équipe RC Narbonnais – RC Suresnes
INFO PRATIQUE : RC NARBONNAIS – Stade Niçois