4 recrues pour le Centre de Formation

Jeudi 7 mai 2015, quatre nouvelles recrues ont signé avec le Centre de formation du RCNM. Brieu PLESSIS et Antoine Lubrano sont issus de Montpellier où ils sont titulaires dans l’équipe espoirs élites qui est actuellement première de son championnat. Ces deux jeunes, nés en 1994, viennent peaufiner leur apprentissage au Centre de formation du RCNM, défendre avec notre équipe espoirs les couleurs de Cassayet et pourquoi pas être appeler pour renforcer l’équipe pro.

Damien MALEUS et Steven BELAFIORE sont déjà bien connu des Narbonnais, puisqu’ils évoluent aujourd’hui dans l’équipe espoirs de Cassayet. Ils viennent de signer un contrat d’un an avec le Centre de formation. Eux aussi avec comme rêve d’embrasser un jour la carrière de tous ces grands noms qui sont passés par la formation du RCNM et qui ont porté haut les couleurs du rugby sous les maillots les plus prestigieux.

Ce moment solennel des signatures est aussi le moment d’accueillir Philippe BENETTON qui travaille à établir une passerelle solide entre le Centre de formation et les pros. Un travail important et essentiel.

Un moment poignant de cette cérémonie est l’annonce du départ de Christophe PIBOULEU, qui après des années de bons et loyaux services au RCNM, après des centaines de jeunes formés, part pour Gruissan. Bonne route.

IMG_6180

Attachment